Le MYF s’incline 2 à 0 sur la pelouse de Bergerac

Pour son premier match de N2, le MYF s’est incliné 2 buts à 0 sur la pelouse de Bergerac. Malgré de belles occasions, les Moulinois n’ont pas réussi à recoller au score !

Ce sont pourtant les joueurs du MYF qui se montrent les plus dangereux au début de la partie avec deux occasions franches à la 13e minute. Malheureusement à la 24e, Bergerac ouvre le score. Les locaux sont à deux doigts d’enfoncer le clou dix minutes plus tard mais trouvent le poteau. Le match est intense et le MYF se créé une action très dangereuse à la 36e et est sur le point d’égaliser, sans succès… A la 43e minute, Bergerac inscrit le second et dernier but de la rencontre.

La seconde mi-temps démarre timidement et c’est sur la fin du match que le MYF se fera de plus en plus dangereux en se créant de nouvelles occasions, sans parvenir à trouver le chemin des filets. Avec un peu de réussite, les Moulinois auraient très certainement vécu une toute autre partie.

Source et crédit photo : Facebook MYF.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.