Gaël Geffroy enchaîne les performances !

CB Floc

La semaine dernière, Gaël a battu son record de France, le record du club FFA de sa catégorie sur le meeting national à Décines et s’impose sur les Foulées Buxèroises avec le record de l’épreuve sur le 7Km300.

Samedi 29 août Gaël GEFFROY à amélioré son record personnel et le record de France du sport adapté du 1500M en 4’00’26 (il confirme sa performance d’IR2) en remportant sa série lors du meeting National de l’Est-Lyonnais à Décines-Charpieu.

Il s’empare du record du club FFA de sa catégorie ESM (ancien Florian CHAUSSEBOURG en 4’03’60 du 02/06/2011). Gaël était encadré par ses préparateurs physiques et techniques du CREPS de Vichy en lien avec le coach du club du Montluçon Athlétisme. Gaël continue à grignoter des secondes pour les jeux de Tokyo. A noter la présence sur place lors de ce meeting, de l’adjoint aux sports de la Ville de Montluçon, M. Romain LEFEBVRE.

Dimanche 30 août en guise de récupération, il a remporté le 7km300 des Foulées Buxièroises en battant le record du parcours avec une grande facilité en 24’40 (ancien 25’05). La suite dimanche 6 Septembre à Vichy sur les départementaux de piste comptant toujours pour les jeux de Tokyo sur le 1500M.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.