Un premier match gagné mais particulier pour le Nautic Club Moulinois

Le premier match de la saison, joué ce Samedi face à Pont-de-Claix, a été gagné sans aucune difficulté gagné, 35 à 6. La faute à un effectif réduit côté adverse.

C’est pour le moins un match faussé qu’on gagné les Moulinois, car seulement sept joueurs étaient présents côté Pont-de-Claix au coup d’envoi et un joueur est parti juste après le début du match.

Une rencontre que le Nautic Club Moulinois a donc disputé à sept contre six, ce qui explique le score fleuve en sa faveur. Un cas de Covid-19 et plusieurs suspicions côté Pont-de-Claix seraient responsables de cette situation. Bref, les trois points sont pris côté Moulins, c’est bien là le principal.

Prochain match Samedi 26 Septembre à 19H à l’Ovive contre Harnes, avec pour objectif rien d’autre que la victoire. Il est indispensable que le Nautic Club Moulins remporte tous ses matchs à domicile cette année, s’il veut tenir son ambition de podium cette saison.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.