Des belles rencontres en perspective !

Pour les équipes de l’Allier, ce quatrième tour de Coupe de France, promet des rencontres assez serrées. Les surprises seront-elles au rendez-vous ?

Il y a beaucoup de matchs très intéressants, pour ce week-end de Coupe de France. L’équipe de l’US Vallon (D2) accueillera l’équipe d’Issoire (R2). Les Issoiriens sont prévenus, aucune victoire n’est actée d’avance. L’AS Dompierre (D1) aura un déplacement difficile à Pont-de-Dore (D2). Il n’est jamais simple de s’imposer, dans l’agglomération thiernoise.

L’AS Domérat (R1) qui vient de battre Riom en championnat, est en forme. Il faudra être très vigilant, quand même, car c’est une autre équipe de R1 qui vient, Lempdes. C’est une belle confrontation annoncée.
L’AA Lapalisse (R2) et l’AS Nord Vignoble (R3), peuvent croire en leurs chances respectives, en recevant L’Académie de Moulins (N3) et le FC Cournon (R2). Les divisions d’écart transcendent souvent les équipes soi-disant plus faibles.

Montluçon Foot (N3) ira défier Romagnat (D1) en terre puydomoise, avec l’objectif de marquer le plus rapidement possible. Cette rencontre, normalement, devrait bien se terminer pour les hommes de Mickaël Bessaque.

Pour conclure, les deux clubs qui vont essayer de renverser la hiérarchie établie, sont ceux de Bézenet Doyet et l’AS Varennes, pensionnaires de R3, contre les deux ogres de N2 que sont respectivement le FC Chamalières et le Moulins Yzeure Foot. Il est inutile de préciser qu’Arnaud Marcantei et Stéphane Dief, connaisseurs du ballon rond, sauront mettre en garde leurs joueurs contre un éventuel manque d’humilité !
Nous souhaitons « bon match » à toutes nos équipes, il serait bien tout de même de faire perdurer l’adage que David parfois terrasse Goliath en Coupe de France…

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.