Montluçon, pensionnaire de N3, s’incline à Romagnat (D1) sur le score de (2-0)

Bureau Vallée

La logique a été respectée concernant les clubs de l’Allier à part cette surprenante défaite montluçonnaise. Nord Vignoble créé l’exploit, Domérat confirme son bon début de saison.

L’AS Nord Vignoble (R3) créé l’exploit en battant Cournon (R2) 1 but à 0. Domérat, costaud dans ce début de saison, bat Lempdes (3-2). Les deux équipes de R1 se sont livrés un beau duel. A noter également la victoire de Dompierre (D1) à Pont-de-Dore (D2) sur le score de 3 buts à 1.

Malheureusement, l’US Vallonnaise (D2) perd à domicile contre Issoire (R2) 5 à 0. Mais la défaite, la plus incroyable, est celle de Montluçon (N3) à Romagnat (D1) 2 à 0. Les joueurs de Mickaël Bessaque ne devait pas s’attendre à un tel résultat. Il reste maintenant à se concentrer sur le championnat, pour essayer de finir le plus haut possible au classement.
Il faut aussi féliciter les joueurs de Bézenet Doyet (R3), tellement proches d’un exploit contre le FC Chamalières, pensionnaires de National 2. Les banlieusards clermontois, trouvent la faille qu’à la 91e minute !

Pour le reste, l’Académie de Moulins (N3) passe à Lapalisse (R2) en s’imposant 4 buts à 3. Pourtant les Lapalissois ont mené une bonne partie du match… Le MYF (N2), a été sans pitié à Varennes (R3). Le score est sans appel (9-0)

Le tirage du 5e tour s’effectuera, jeudi 8 octobre à partir de 18 h 30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.