Belle performance de la JAVCM à Evreux pour ce premier match de championnat Pro B, édition 2020-2021 !

Bureau Vallée

Les Auvergnats avaient un déplacement difficile à Evreux. En effet, les locaux ont fait une remarquable Leaders Cup en début de saison, en se qualifiant pour les 1/4 de finale.

Pour son premier match de championnat de Pro B, les hommes de Guillaume Vizade se sont imposés à Evreux sur le score de 105 à 95.
C’est une vraie performance car les joueurs de l’ALM Evreux ont terminé la phase de poule de la Leaders Cup à la deuxième place. Ils sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la compétition. La JAVCM a toujours été devant, avec huit points d’avance à la fin du premier quart-temps (23-15). Cette avance allait s’amplifier avec un (61-43) à la mi-temps au compteur, avec un deuxième quart exceptionnel (40-28) ! La rentrée au vestiaire, était plus sereine du côté auvergnat, car les Vichysso-Clermontois avaient fait une première mi-temps sérieuse et appliquée.

La seconde période sera du même acabit avec un retard de dix-neuf points à la fin du troisième quart-temps pour les Ebroïciens. A noter la belle performance de Batemon auteur de vingt points, ainsi que David Denave « la machine » à trois points qui a réalisé un 100 % ! Il faut féliciter toute l’équipe, notamment le banc qui a pesé sur la rencontre. Les dix joueurs de l’équipe ont marqué, c’est de bon augure pour la suite.

Le prochain match est contre Nantes, à Vichy, vendredi 16 Octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.