Grosse affiche aujourd’hui à 15h, Yzeure-Rodez ! Super spectacle en perspective

Dimanche 18 Octobre, le troisième Yzeure, reçoit le leader Rodez, au stade de Bellevue, pour le compte de la 6e journée. Le club Bourbonnais reversera 20 % de la recette à OCTOBRE ROSE.

C’est jour de fête ce dimanche, du côté d’Yzeure. En effet, les joueuses du FFYAA, accueillent les Ruthénoises qui sont en tête du championnat de France de deuxième division, dans la poule B. Les Bourbonnaises n’ont que deux points de retard et, une victoire leur permettrait de passer devant leurs adversaires du jour. Auteures d’un début de saison remarquable, avec un nul et quatre victoires dont deux à l’extérieur, les Bourbonnaises n’ont rien à envier à Rodez. Il est vrai que le leader vient à Yzeure sûr de sa force, avec un bilan impressionnant de cinq victoires en cinq matchs, mais il est inutile de préciser que ce déplacement est vraiment à risques, côté aveyronnais.

De plus, 20 % de la recette sera reversée à la ligue contre le cancer, dans le cadre d’OCTOBRE ROSE ! C’est tout à l’honneur du club Yzeurien, qui par ce geste, prouve si besoin était, qu’il a l’étoffe d’un futur grand club.

Que la victoire soit belle !

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.