La bonne opération du FF Yzeure !

Accords Parfaits

Les Bourbonnaises sont irrésistibles et, sont les seules, en ce moment, à suivre la cadence infernale des joueuses de l’AS Saint-Etienne, encore victorieuses ce week-end.

Ce dimanche, au stade de Bellevue à Yzeure, les joueuses de Théodore Genoux, recevaient la belle équipe de Rodez, qui figure en tête du groupe B de D2.

Le FF Yzeure pointe avant ce match à la troisième place, comptant deux points de retard sur son adversaire du jour, avec le nul concédé contre Montauban il y a quelques semaines. Un début de match très rythmé avec deux équipes qui tentent de prendre le dessus.

Beaucoup de duels et, de fautes qui prouvent bien qu’aucune des deux équipes ne veut perdre ce match. Le FF Yzeure est le premier en action avec Cynthia Gueheo Djetou, qui manque son face à face après une action personnelle.

La réponse de Rodez ne se fait pas attendre, avec une belle frappe sur le poteau, venant sauver la nouvelle gardienne Yzeurienne, Nicole Mc Clure ! Yzeure domine la fin de la première mi-temps, mais rien ne sera marqué et, les deux équipes retrouvent les vestiaires avec un score de 0-0.

Au retour des vestiaires, la causerie du coach fait son effet et, les locales démarrent tambour battant. Elles sont logiquement récompensées, avec un très beau but de Seynabou Mbengue sur un service de Léa Cassagne.

1-0 pour Yzeure, ce but a le mérite de réveiller Rodez qui se montre de plus en plus dangereux, alors que Yzeure procède en contre. Sur l’un d’eux, Cynthia Gueheo Djetou part seule au but mais n’arrive pas à frapper, le ballon est mal dégagé par la défense de Rodez et, c’est encore Seynabou Mbengue qui surgit au deuxième poteau, pour doubler la mise d’une superbe reprise de volée.

Yzeure va s’accrocher jusqu’au bout et, n’encaissera aucun but, face à cette équipe aveyronnaise évoluant en D1 la saison dernière. Très belle opération au classement pour le club Bourbonnais, car cette victoire lui permet de passer devant son adversaire du jour et, de rester à seulement deux points du leader, l’AS Saint-Etienne.

Prochain match, le 1er novembre sur la pelouse de Grenoble.

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.