Retour sur le dernier tour de Coupe de France !

CB Floc

Très bonne tenue des clubs de l’Allier, avec 100 % de qualifiés. On a hâte d’être au tirage pour le 6e tour.

Que dire de Dompierre (D1), vainqueur à Vals Le Puy, évoluant au même niveau, (1-1, 5 tab à 4) et, de l’US Mozac. Les Mozacois (R3) l’ont emporté à Sucs et Lignon (R2), sur le score de (1-0). Ce résultat est tout, sauf une surprise, car les « vert et blanc » sont performants dans cette compétition tous les ans. Nord Vignoble (R3) gagne à Moissat (D2), 4 buts à 1, sans aucune contestation. Domérat, en forme en ce moment, l’emporte aux tirs au but à Saint-Flour, deux équipes de R1 qui se sont neutralisées pendant toute la partie (0-0, 4 tab à 3). L’Académie de Moulins (R3) a cartonné Ytrac (R1) sur le score de 5 buts à 1. Le MYF (N2), a su se sortir du piège à Saint-Marcellin, régional 2 (2-0).

Sans oublier Issoire (R2) qui s’incline avec les honneurs devant Le Puy (N2), 2 buts à 0. Thiers (R1), n’a pu défendre ses chances contre Saint-Priest (N2), perdant par forfait, la faute à ce maudit virus. C’est fort dommageable… Romagnat (D1), n’a pas réédité son exploit du précédent tour (NDLR, victoire contre Montluçon, N3, 2-0), contre l’excellente formation de Chamalières (N2), qui fait un très bon début de saison, défaite (5-0). Nous félicitons les Romagnatois pour leur très beau parcours.

La coupe de France est une fois de plus, magique ! Il y a des surprises dès les premiers tours, c’est de très bon augure pour la suite de la compétition

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.