Des Jeux ouverts à tous !

Bureau Vallée

Il faut avoir plus de vingt-cinq ans, c’est la seule condition pour participer aux Jeux des Masters de Vichy, qui auront lieu du 29 avril au 2 mai 2021.

Quelle très belle idée du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), de créer ces Jeux des Masters. En effet, ils sont réservés à tous les sportifs de tous les niveaux, du moment qu’on ait plus de vingt-cinq ans. Ces premiers Jeux sont organisés conjointement par le CNOSF, et par Vichy Agglomération. Cette compétition sera organisée tous les deux ans. Son objectif est de faire vivre une vraie expérience à tous les participants.

Il sera possible d’être présent individuellement, ou alors en équipe, que ce soit avec son club, son entreprise, ses amis ou sa famille. Un tarif préférentiel sera réservé aux cinq cents premiers inscrits (99 €).
A noter, que l’engagement sera totalement remboursé en cas d’annulation.

Communiqué de presse : https://cnosf.franceolympique.com/cnosf/fichiers/File/Jeux_des_Masters/2021/jeux-des-masters-vichy-2021—dossier-de-presse.pdf

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.