Nantes s’impose à Vichy-Clermont (83-81)

Bureau Vallée

Après une première période réussie de la part des hommes de Guillaume Vizade (54-37), la suite de la rencontre a été complètement différente.

Nul doute que l’excellent coach de la JAVCM, Guillaume Vizade, analysera ce qui s’est passé dans le dernier quart-temps. Mais, il est vrai que cette crise sanitaire vient perturber toutes les certitudes, deux mois de coupure c’est énorme ! Vendredi soir, sans public, les Auvergnats ont pourtant démarré tambour battant cette rencontre, pour preuve cette stat, Vichy-Clermont avait déjà tenté vingt-deux lancers francs, dont dix-huit réussis en vingt minutes de jeu.

Dix-sept points d’avance à la pause, c’était de bon augure pour le deuxième acte. Malheureusement, cette avance n’a pas suffi, et les Nantais l’ont emporté avec deux points d’écart (83-81). Les coéquipiers de Jordan Aboudou, auteur de 26 points en 22 minutes, vont craquer dans le money time. Malgré toute la bonne volonté des locaux, Nantes marque le panier de la victoire à 37 secondes de la fin. Le sport est parfois cruel, on a pu le constater une nouvelle fois ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.