Soirée difficile pour Vichy-Clermont

C’est sur le score de 89 à 98 que la JAVCM a donc cédé, sur le terrain de Pierre Coulon, la victoire aux alsaciens de Gries-Oberhoffen alors que, trois jours plus tôt, c’était elle qui l’emportait sur le score serré de 96 à 97.

Pourtant, point question de revanche pour les hommes de Ludovic Pouillart, comme ce dernier l’a assuré. Après les vingts premières minutes où Vichy-Clermont a récité son basket-ball (21-8 à la 6e minute, quand même), il y aura finalement eu, sans faire injure à qui que ce soit, une équipe bien plus en forme que l’autre ce vendredi soir à Vichy. Faisant preuve d’une domination sans faille, sachant construire leur match avec minutie, les alsaciens ont fini par avoir la JAVCM à l’usure, creusant nettement l’écart au retour des vestiaires alors qu’ils étaient menés 47 à 41.

Toutefois, la JA Vichy-Clermont s’accroche, conservant (pour l’instant) sa 7e place au classement, qui serait donc synonyme d’accès aux phases finales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.