Le Critérium du Dauphiné à suivre sur France 3 Régions !

Bureau Vallée

Depuis 1947, la célèbre course cycliste organisée par le Dauphiné Libéré reprend du service en 2021 pour une 73e édition, avec en perspective une compétition effrénée pour la victoire !

Avec son départ à Issoire dans le Puy-de-Dôme le 30 mai et son arrivée le 6 juin aux Gets en Haute-Savoie, le Dauphiné Libéré sera une nouvelle fois l’occasion d’avoir un aperçu des forces en présence avant le Tour de France. Ce sera de nouveau une édition très montagneuse, ce qui sera un terrain de jeu idéal pour les grimpeurs. Il y a d’ailleurs fort à parier que les coureurs français seront dans les starting blocks pour reprendre le titre à Daniel Martinez, le vainqueur de l’édition 2020.

Si vous êtes un passionné de cyclisme et que la préparation au Tour de France vous intéresse, vous pourrez suivre toute la compétition puisque les rédactions France 3 Auvergne-Rhône-Alpes se mobilisent et consacreront chaque jour une page spéciale au concours dans leurs éditions régionales avec description de l’étape, son ambiance et les forces en présence.

Rendez-vous le 30 mai !

Par Thomas Agostinis.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.